Veuillez vous connecter pour réserver
Des innovations pédagogiques et éducatives en réponse à la crise de l'école
Équipe Crise, école, terrains sensibles( ; Nanterre) éditeur scientifique , Éditeur scientifique
Laboratoire École, mutations, apprentissages( ; Cergy, Val-d'Oise) éditeur scientifique , Éditeur scientifique
Équipe Crise, école, terrains sensibles E?diteur scientifique
Laboratoire École, mutations, apprentissages E?diteur scientifique
Hugon, Marie-Anne (1951-....) Directeur de publication
Robbes, Bruno Directeur de publication
Editeur :
Année de parution :
2015
Collection :
1 vol. (220 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782848322124
Issues d'un colloque tenu à Nanterre en 2011, ces contributions présentent des pratiques innovantes dans et hors de la classe, initiées par des équipes enseignantes et réalisées en réponse à la crise de l'école, perçue ici comme une occasion d'effectuer des expérimentations pédagogiques favorables à un renouvellement de la profession. Electre 2015

Accessibilité